Stéphane Moulin : « J’aurais trouvé injuste qu’on perde ce match »

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe Inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe Inside

Peu réaliste devant le but, le Stade Malherbe a eu le mérite de ne jamais rien lâcher face à Auxerre ce samedi. Les Caennais ont finalement arraché le match nul (1-1) dans les dernières minutes sur un éclair de génie de Jessy Deminguet. Découvrez la réaction de Stéphane Moulin après cette rencontre.

« Je commençais à craindre qu’on ne puisse pas revenir. Notre jeu devenait un peu stéréotypé au fil des minutes. Il a fallu un geste de grande classe pour revenir. C’est le panache des plus grands qui fait que la rencontre bascule. L’ensemble du match me paraît quand même satisfaisant, face à une belle équipe d’Auxerre. Ils ont laissé planer le danger tout le temps, même si on a été dominateur en première mi-temps. On a fait le match qu’on voulait faire. C’était une belle après-midi de football. J’aurais trouvé très injuste qu’on perde cette partie. On a fait mieux que rivaliser. On a créé de bons décalages, mais les avant-dernières et dernières passes n’ont pas toujours été à la hauteur. On a souvent fait des mauvais centres, des mauvais choix. »

Les prestations individuelles

« Jessy Deminguet met un but magnifique pour lui et pour nous. C’est un joueur que l’on aimerait conserver pour être ambitieux la saison prochaine. Nos deux attaquants ont joué tous les matchs cette semaine et ça finit par peser. Mais j’ai trouvé une belle réaction par rapport à ce qu’ils avaient montré lors des deux derniers matchs. Ils ont pesé sur la défense adverse et ont subi beaucoup de fautes. Sullivan Péan a fait une bonne prestation, il faut le souligner. Par contre, on n’arrive pas à garder notre cage inviolée, quelque soit notre défense et notre gardien. On doit progresser là-dessus. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Un immense Brice Samba envoie Nottingham en finale de barrages
Norman Bassette également sur les tablettes de l’OL ? (Le Progrès)
Stéphane Moulin a aidé Clermont à se maintenir en Ligue 1

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.