Stéphane Moulin : « On aurait pu faire cinq victoires sur cinq »

crédit photo : Anthony Dibon - Icon Sport
crédit photo : Anthony Dibon - Icon Sport

Alors qu’il pensait tenir les trois points de la victoire, le Stade Malherbe a été rejoint dans les dernières minutes par le Paris FC, au terme d’une seconde période très animée. Découvrez la réaction de Stéphane Moulin en conférence de presse après la rencontre. 

« Ça me rappelle un peu le match de Dijon. Le scénario laisse des regrets, même si sur l’ensemble du match l’égalisation de Paris est logique. Notre première mi-temps a été maitrisée. On a eu deux occasions sur une belle frappe de Mendy et une moins belle d’Obiang. On a joué une équipe de Paris qui a haussé le ton sur les 20 dernières minutes et nous a mis en difficulté de part la qualité de ses joueurs. Il faut savoir reconnaître la qualité de l’adversaire. J’avais hâte de voir comment on allait se comporter avec le statut de leader et je trouve que les joueurs se sont bien comportés. Même si sur la fin de match, on a manqué d’expérience. On est devenu un peu fébrile, moins précis, moins agressif. On a envoyé un mauvais signal à nos adversaires. Mais c’est quand même un bon point de pris ici. »

« On aurait pu faire 5/5 »

« Le tournant du match est la barre de Brahimi car on a le sentiment d’avoir laissé passer notre chance. Il ne faut pas être trop exigent mais on aurait pu faire 5 victoires sur 5. Quand on tient ça dans nos mains, il faut essayer de ne pas le lâcher. J’ai choisi de sortir Obiang car il commençait à prendre la marée et Adolphe Teikeu était aussi moins bien physiquement. Je pensais qu’en faisant rentrer Lamine Sy, qui a des qualités dans les appuis et la vitesse, on aurait pu contrer Chahiri et Guilavogui. Ça n’a pas eu l’effet escompté mais je ne regrette pas mon choix. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Gaël Angoula nommé arbitre du match entre Caen et Niort !
Hengbart : « On perd contre le plus faible Caen qu’on pouvait affronter »
Les notes des joueurs caennais après la défaite contre QRM (1-0)

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.