Stéphane Moulin : « Une vraie bouffée d’oxygène de revenir »

crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside
crédit photo : Simon Abraham - Malherbe inside

Présent à d’Ornano samedi face à Laval, Stéphane Moulin a repris les rênes de l’effectif pro malherbiste dès le lendemain. Après plus d’un mois d’absence dû au décès de son épouse, l’entraîneur caennais va coacher à nouveau ce mardi (20h45) à Annecy, pour la 21e journée de Ligue 2. Il s’est exprimé sur son retour. 

« C’est une vraie bouffée d’oxygène de revenir, de reprendre le goût au métier, à la vie, à sa passion. C’est un peu de ciel bleu dans la grisaille. À partir du moment où on se sent apte, c’est une évidence de revenir. La vie continue. Il faut être en capacité de rester debout et digne. Il n’y a pas de raison que l’homme ou le coach change. Il y a juste une partie de moi-même qui n’est plus là, mais je dois faire avec. Le club et les supporters se sont comportés d’une manière incroyable. C’est important de voir qu’il y a des gens qui vous apprécient et vous soutiennent quand vous voyez tout noir. La presse aussi a eu des mots gentils. »

Sur l’interim de Patrice Sauvaget

« Je suis très content pour lui. Ça lui a fait une expérience, même si j’aurais aimé qu’il la vive dans d’autres circonstances. Je connais Patrice depuis 40 ans. Dans les grandes lignes, il y a peu de changements dans les valeurs qu’on transmet. Après chacun a ses mots. Il a bien géré ce moment difficile. »

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Malherbe inside, c’est terminé !
Jean-Marc Furlan : « On perd le match sur des erreurs d’arbitrage »
Romain Thomas : « Ils ont eu très peu d’occasions dans le match »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.