On en sait plus sur la durée d’indisponibilité des blessés au Stade Malherbe. Emmanuel Ntim et Hugo Vandermersch étaient sortis en boitant lors du match face à Guingamp, alors que Yoann Court avait été touché la veille lors du dernier entraînement.
Selon les informations de Ouest-France, Emmanuel Ntim (ischios) et Yoann Court (cheville) devraient être absents un mois et ainsi louper cinq rencontres de championnat. Également touché à la cheville, Hugo Vandermersch pourrait être de retour à l’occasion du derby face au Havre, le 2 septembre prochain. Il devrait au minimum louper le déplacement à Paris et la réception de Pau. Pour les remplacer, Adolphe Teikeu fait figure de favori dans l’axe de la défense, alors que le poste de piston droit devrait donner davantage de maux de têtes à Stéphane Moulin. Fera-t-il confiance au jeune Lamine Sy, sorti du groupe mais auteur de prestations satisfaisantes en fin de saison dernière ? Sinon, Johann Obiang et Ali Abdi ont déjà dépanné au poste de latéral droit dans leurs anciens clubs.
#SMCaen Yoann Court (cheville) et Emmanuel Ntim (ischios) devraient être absents un mois (soit 5 matches) et revenir en jeu après la trêve internationale fin septembre. Hugo Vandermersch (cheville) pourrait être de retour pour le derby au Havre le 2 septembre @sports_ouest
— Guillaume Lainé (@gui_tog) August 23, 2022