Vandeputte et Hengbart officiellement prolongés, Kyeremeh retourne à Annecy

Vandeputte Hengbart

Alors que l’équipe réserve reprendra le chemin de l’entraînement le 5 juillet prochain, le club vient d’officialiser la prolongation de contrat de ses deux entraîneurs. Du côté des joueurs, Godson Kyeremeh a trouvé une porte de sortie. D’autres éléments sont invités à l’imiter.

C’était dans les tuyaux depuis la fin de saison, c’est désormais officiel : Fabrice Vandeputte et Cédric Hengbart ont rempilé pour deux ans à la tête de l’équipe réserve. Constitué en début de saison dernière, le duo avait bien démarré en National 2, avec une quatrième place au bout de 9 journées, avant l’arrêt définitif des championnats en raison du contexte sanitaire. Après le départ de Pascal Dupraz, les deux hommes avaient pris les commandes de l’équipe première à l’occasion des 8 derniers matchs, décrochant le maintien en Ligue 2 lors de l’ultime journée.

Godson Kyeremeh retourne en prêt à Annecy

Selon nos confrères du Dauphiné libéré, Godson Kyeremeh était présent à la reprise de l’entraînement du FC Annecy ce lundi matin et sera de nouveau prêté au club haut-savoyard la saison prochaine. La saison dernière, il avait disputé 11 matchs de National 1, pour deux buts et une passe décisive. Plusieurs joueurs professionnels vont en revanche reprendre l’entraînement en réserve. Parmi eux, les retour de prêt comme Herman Moussaki, Evens Joseph, Timo Stavitski, Brice Tutu, Younn Zahary et Marvin Golitin, que le Stade Malherbe ne souhaite pas conserver : “Il y a encore beaucoup de joueurs sous contrat, j’ai demandé à Yohan Eudeline et son équipe de travailler pour réduire le groupe. S’il y a une opportunité pour eux, on essayera de trouver un nouveau point de chute” déclarait Olivier Pickeu il y a quelques jours.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Les notes des joueurs caennais après la large victoire contre Rodez (4-0)
Le Stade Malherbe co-leader de Ligue 2, Alexandre Mendy meilleur buteur !
Auteur d’un triplé, Alexandre Mendy est « touché par le soutien du public »

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.