Après le premier contrat professionnel de Norman Bassette et la prolongation de Brahim Traoré, le Stade Malherbe continue de préparer doucement mais sûrement la saison prochaine. Selon les informations du Parisien, Yannis Clementia sera le prochain joueur à prolonger son contrat.
Troisième gardien du Stade Malherbe, Yannis Clementia devrait prolonger son bail en Normandie de deux années supplémentaires. Arrivé sans club dans les derniers jours du mercato d’hiver 2021, l’ancien niçois avait déjà été prolongé jusqu’en 2023 cet été. S’il n’a toujours pas disputé le moindre match avec l’équipe première depuis son arrivée, Clementia a participé à six rencontres de National 2 cette saison. Alors que Rémy Riou arrivera en fin de contrat au mois de juin, les chances de voir l’ancien nantais porter le maillot caennais la saison prochaines paraissent désormais bien maigres. Mais le club fera-t-il confiance à Sullivan Péan pour démarrer l’exercice 2022-2023 dans les cages, où cherchera-t-il un nouveau gardien numéro 1 ? Toujours est-il qu’avec la prolongation de Yannis Clementia qui se profile, les dirigeants malherbistes s’assurent la présence d’un deuxième ou troisième portier qui satisfait le staff à l’entraînement et ne fait pas de remous par rapport à sa situation personnelle.
Déjà prolongé par le @SMCaen en juin dernier, le gardien Yannis Clementia (24 ans) va signer un nouveau bail jusqu’en 2025 dans les prochains jours. #Ligue2 #mercato @leparisiensport
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) March 2, 2022