Yoann Court absent 15 jours, alerte pour Shamal et Hountondji

Yoann Court

En plus de ses deux blessés longues durées que sont Kélian Nsona et Hugo Vandermersch, le Stade Malherbe est confronté à plusieurs autres pépins dont Stéphane Moulin se serait bien passé, à cinq jours du déplacement à Ajaccio. 

Sorti en se tenant les adducteurs face à Sochaux, Yoann Court a passé des examens pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité. Selon le magazine Foot Normand, l’ancien brestois sera indisponible pour 15 jours et ne devrait pas revenir avant le déplacement à Nîmes le 28 août. Une absence dans le domaine offensif qui vient s’ajouter à celles de Caleb Zady Sery et Kélian Nsona. Pour ne rien arranger, Steve Shamal a dû écourter sa séance d’entraînement ce mardi matin, en raison d’une surcharge à l’ischio. Andréas Hountondji n’a quant à lui pas du tout participé à la séance, à cause de douleurs persistantes à la cheville.

Ajaccio comptera également de nombreux absents ce week-end

Heureusement, rien de trop grave à en croire Yohan Eudeline, interrogé par nos confrères de Sport à Caen. Les deux joueurs devraient donc être présents face à Ajaccio samedi… Dans une période post préparation souvent propice à la fatigue, le staff a cependant préféré annuler la séance prévue cet après-midi, afin d’alléger la charge de travail. Si la tenue du match est confirmée ce week-end, l’équipe corse comptera également de nombreux absents, puisque neuf joueurs ont été testés positifs à la covid-19. Finalement, un report arrangerait peut-être les deux équipes…

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

L’équipe réserve sombre en seconde période et s’incline face au FC Rouen (2-5)
Ibrahim Cissé absent pour les deux prochains matchs minimum
L’ancien caennais Mbaye Niang passe de Rennes à Bordeaux

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.