Après son transfert avorté à Hoffenheim, Alexander Djiku s’entraîne de nouveau avec le Racing Club de Strasbourg. Mais il bénéficie toujours d’un bon de sortie, alors que sa vente rapporterait quelques royalties au SM Caen.
Selon les informations du journal L’Equipe, de nombreux clubs seraient intéressés par le recrutement de l’ancien défenseur central caennais : le FC Séville en Espagne, mais également le Stade rennais et l’OGC Nice ainsi que Trabzonspor, champion de Turquie qui disputera les barrages de la Ligue des Champions. Pour rappel, un transfert de Djiku ferait les affaires du Stade Malherbe, qui dispose d’un pourcentage de 15% sur la plus-value à la revente. Strasbourg demanderait environ 6 millions d’euros pour son international ghanéen. Une somme qui rapporterait 300 000 euros dans les caisses du club normand.
Après l'échec de son transfert à Hoffenheim début juillet, le défenseur international ghanéen de Strasbourg Alexander Djiku figure sur les tablettes de quelques clubs concernés par l'Europe, comme le Séville FC, Rennes, Nice et Trabzonspor. https://t.co/cDFWEi2dXf pic.twitter.com/MmU56cb2PU
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 20, 2022