En attendant leur entraîneur, les joueurs caennais fixés sur la date de reprise

Entrainement

Alors que le nom du nouvel entraîneur n’a toujours pas été officialisé par le club, les joueurs caennais sont dores et déjà fixés sur la date de la reprise. Le championnat de Ligue 2, lui, débutera le 24 juillet.

Selon nos informations, les joueurs caennais retrouveront le chemin de l’entraînement le vendredi 18 juin pour une batterie de tests physiques individuels, avant de reprendre l’entraînement collectif avec ballon. Le calendrier de la préparation estivale du Stade Malherbe n’a pas encore été intégralement dévoilé, mais on sait dores et déjà que les Malherbistes disputeront un match amical à Mondeville face à l’AC Ajaccio le 10 juillet. Ils sont également attendus à Orléans pour participer à un tournoi hommage à Emiliano Sala du 16 au 18 juillet prochain.

Stéphane Moulin toujours espéré

Même si l’officialisation traine en longueur, Stéphane Moulin est toujours pressenti pour prendre les rênes de l’équipe première. L’annonce devrait intervenir rapidement, probablement après l’assemblée générale de la LFP censée statuer sur le montant des futurs droits télé, qui se tiendra jeudi 3 juin. La Stade Malherbe a l’habitude de prendre son temps pour annoncer le nom de son nouvel entraîneur. À titre de comparaison, les signatures de Fabien Mercadal et Rui Almeida avaient respectivement été officialisées les 8 et 9 juin.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Rui Almeida : « À Caen, le problème ne venait pas seulement de l’entraîneur »
Yoann Salmier dans les petits papiers du Stade Malherbe ?
Courtisé par un club de Ligue 1, Yoann Court évoque son avenir

Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.