Opposition interne : Nuno Da Costa en forme, Djibril Diani déjà buteur

ARMOUGOM

Privés de match ce week-end en raison des nombreux cas de covid dans l’effectif des Chamois niortais, les joueurs de Stéphane Moulin se sont contentés d’une opposition interne avec l’équipe réserve sur la pelouse du stade Michel d’Ornano, ce samedi matin.

Pour offrir du temps de jeu à tout le monde, les entraîneurs avaient décidé d’effectuer trois mi-temps de 45 minutes avec une rotation entre 3 groupes différents : le groupe pro 1, le groupe pro 2 et l’équipe réserve. De retour de blessure, Jeannot a été aligné en pointe avec le groupe pro 1, en l’absence d’Alexandre Mendy qui soigne ses adducteurs. Yoël Armougom faisait quant à lui son retour en tant que titulaire piston gauche, avec le départ d’Ali Abdi à la CAN. Lors du premier match, le groupe pro 1 et l’équipe réserve se sont séparés sur un résultat nul (1-1). Le but du groupe pro 1 a été inscrit par Nuno Da Costa, celui de l’équipe réserve par Clarence Awoudor. Lors du second match, le groupe pro 1 et le groupe pro 2 se sont séparés sur le même score (1-1) avec de nouveau un but signé Nuno Da Costa pour le groupe pro 1.

Djibril Diani déjà buteur

Lors du troisième et dernier match, le groupe pro 2 s’est imposé 2-1 face à l’équipe réserve avec des buts d’Andréas Hountondji et de la nouvelle recrue Djibril Diani, qui semble s’être vite intégré dans sa nouvelle équipe. Illyès Najim a sauvé l’honneur pour la réserve. Les joueurs de Stéphane Moulin reprendront le championnat de Ligue 2 samedi prochain, par un déplacement périlleux sur la pelouse de Sochaux. Les joueurs de Fabrice Vandeputte, 10e sur 16 à la trêve, reprendront également samedi prochain face aux Voltigeurs de Châteaubriant.

Le 11 du groupe pro 1 (3-5-2) : Riou – Oniangué, Teikeu, Cissé – Vandermersch, Lepenant, Deminguet, Zady Sery, Armougom – Da Costa, Jeannot (Hountondji 45’).

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Deux anciens malherbistes au Nîmes Olympique ? (Midi Libre)
L’abonnement Ligue 2 offert par Amazon pendant la trêve estivale
Les raisons de l’absence du SM Caen au Trophée des Normands

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.