Le SM Caen officialise le départ de Stéphane Moulin en fin de saison

crédit photo : Christophe Saidi - Icon Sport
crédit photo : Christophe Saidi - Icon Sport

Comme annoncé dans nos colonnes il y a 15 jours, Stéphane Moulin n’honorera pas sa dernière année de contrat au Stade Malherbe. Lié jusqu’en 2024 au club normand, il partira après les trois matchs qu’il reste à disputer.

Le Stade Malherbe vient d’officialiser le départ de Stéphane Moulin à l’issue de la saison. Ce dernier a communiqué sa décision à ses joueurs ce mercredi matin. Une séparation à l’amiable actée avec Pierre-Antoine Capton, alors que les deux hommes s’étaient rencontrés il y a quelques jours lors d’en entretien qui s’est « très bien passé » selon les dires de l’entraîneur. En réalité, c’est une décision murie de longue date qui s’explique par des relations tendues avec Olivier Pickeu, ainsi que des désaccords sur le projet sportif du club et les moyens alloués au recrutement.

« Nous respectons le choix de Stéphane, une décision qu’il a prise après mûre réflexion. Nous sommes reconnaissants de ce qu’il apporté au Stade Malherbe durant ces deux saisons » a déclaré Pierre-Antoine Capton sur le site du club. Malherbe va donc devoir se mettre en quête d’un nouveau staff technique : fortement liés à Stéphane Moulin, les adjoints Patrice Sauvaget et Serge Le Dizet devraient l’accompagner vers la sortie. Il en sera peut-être autrement pour Benoît Pickeu (préparateur physique) et Eddy Costil (entraîneur des gardiens). Les noms d’Hubert Fournier et Bruno Irlès sont déjà évoqués pour prendre les rênes de l’équipe la saison prochaine.

partager cet article

Partager sur twitter
Partager sur facebook

à lire aussi...

Malherbe inside, c’est terminé !
Jean-Marc Furlan : « On perd le match sur des erreurs d’arbitrage »
Romain Thomas : « Ils ont eu très peu d’occasions dans le match »

Contact / La rédaction / Mentions légales – Copyright 2020 Malherbe inside © Tous droits réservés.